Sabaudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sabaudia

Sabaudia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de galopin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galopin
Membre de l'Assemblée
galopin


Nombre de messages : 666
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2013


Village:
Metier: soldat

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:24

après un moment de réflexion galopin poussa la porte de sabaudia.il trouva facilement car il avais eu l'adresse de la part de lavava.



bonjour je suis galopin de chambéry
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:42

bonjour et bienvenue à toi!

comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:02

Ah Galopin ! quel plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
galopin
Membre de l'Assemblée
galopin


Nombre de messages : 666
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2013


Village:
Metier: soldat

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 1:32

je vais très bien , et vous même. j'aimerais contribuer a vous aidez pour améliorez notre duché du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:59

C'est une bonne résolution ! Vois-tu, au plus nous avons d'aide, et de personnes donnant leur vision de la Savoie, au plus nous pourrons travailler dans le bon sens.

Qu'en pense-tu Galopin ? Et pour toi, qu'est ce qu'une Savoie forte ?


Tout en discutant, elle sortit un verre de plus et servit à Galopin un verre de vin blanc de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
galopin
Membre de l'Assemblée
galopin


Nombre de messages : 666
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2013


Village:
Metier: soldat

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 16:53

je suis bien d'accord avec toi  lavava.Pour moi une Savoie forte une patrie  qui ce sers les coudes dans les moment dur qui aide sont prochain et protège la vie des gens


galopin pris le verre de blanc que lui avait servis lavava en lui souriant et en remerciant
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:42

Je t'en prie assieds toi et discutons un peu.

Lav prit un siège et sirota son propre verre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et c'est bien ce qu'il manque aujourd'hui en Savoie. Tous ces gens qui essaient de s'accaparer un bout de pouvoir ou un bout de terre, en jouant des coudes pour écarter l'un ou l'autre, cela m'exaspère !

Qu'as tu pensé du programme que nous avons présenté ?
Revenir en haut Aller en bas
galopin
Membre de l'Assemblée
galopin


Nombre de messages : 666
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2013


Village:
Metier: soldat

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:21

je n'ai pas eu accès au programme je dois dire' avec la situation ou je me trouve , mais une chose est sur a plusieurs reprise en lisant les programme le mieux étant souvent celui de ce parti
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Membre de l'Assemblée
thornton


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 09/01/2009


Village:
Metier: Soldat

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:45

Un peu en retard, Thorn alla souhaiter la bienvenue à Galopin. Du sang neuf dans les rangs du parti allait être bénéfique.

Bonjour ! Content que vous soyez en nos murs. Je n'aurai qu'une question et elle concerne la partie militaire.

Donc, quelles sont vos aspirations et vos idées pour l'armée ? Quelle place devrait-elle avoir dans l'Empire et les diverses armées privées ?
Revenir en haut Aller en bas
galopin
Membre de l'Assemblée
galopin


Nombre de messages : 666
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2013


Village:
Metier: soldat

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:27

bonjour thornton.

mes aspiration je les tire des anciens lieutenants et capitaine , avec qui j'ai appris respect , droiture et encore temps de chose qui serais un peu long a dire.L'armée savoyarde est pour moi la meilleur , mais pour le moment nous devons lui rendre les couleur qu'elle mérite due a l'incompétence de certain.en ce qui concernent les armées privées elle sont d'une grande aide en cas de guerre , mais aussi pour protéger les villes.Quand a notre armée , pour moi elle devrais occupé la premiere place au seins de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:40

Désolée d'avoir été si looooooooongue. Mais vous avez pu voir que nous avons tous été fort occupés, ces derniers temps, n'est ce pas ?!
En tout cas je tiens ici à vous remercier de votre fidélité en tant que lieutenant de l'Ost, vous êtes sans faille Galopin !
Je vous invite donc à participer à nos débats en assemblée, si tous nos amis sont d'accords avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:25

pour ma part, je n'y vois pas d’inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
galopin
Membre de l'Assemblée
galopin


Nombre de messages : 666
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2013


Village:
Metier: soldat

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:02

je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Membre de l'Assemblée
thornton


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 09/01/2009


Village:
Metier: Soldat

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:03

Ah ça vote ? Je croyais que ça se faisait à l'assemblé maintenant. Bon, pour moi, c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
galopin
Membre de l'Assemblée
galopin


Nombre de messages : 666
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2013


Village:
Metier: soldat

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:52

merci thornton
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:51

Les portes de l'assemblée, vous sont maintenant ouverte, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
galopin
Membre de l'Assemblée
galopin


Nombre de messages : 666
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2013


Village:
Metier: soldat

arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:32

merci bcp je suis sur qu'on vas s'entendre a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de galopin Empty
MessageSujet: Re: arrivée de galopin   arrivée de galopin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de galopin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabaudia :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser