Sabaudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sabaudia

Sabaudia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand le petit perpétue la tradition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teseo_alpi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014

Quand le petit perpétue la tradition Empty
MessageSujet: Quand le petit perpétue la tradition   Quand le petit perpétue la tradition Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:08

Ohé, Lavande,j'y suis j'y reste?
M'as tu bien invité en jouant sur les cordes sensibles?
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Quand le petit perpétue la tradition Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit perpétue la tradition   Quand le petit perpétue la tradition Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 0:52

Lav entendit une voix bien connu. Fiston était à la porte.

Héhé ! Cher Teseo, entre donc et vient que je présente le jeune Miolans à l'assemblée des Sabaudiens. Eluder la question qu'elle avait bien entendue ... La réponse il la connaissait...Sourire innocent
Un brin fière à ce moment là, la dame du Bourget et de Leverogne. Et tous les souvenirs d'une jeune époque qui remontent à la surface.

Lav fit entrer le jeune Miolans dans le petit salon et lui présenta un fauteuil. Un fauteuil moelleux pour le miolans (allez on répète ça vite ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
galopin
Membre de l'Assemblée
galopin


Nombre de messages : 666
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2013


Village:
Metier: soldat

Quand le petit perpétue la tradition Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit perpétue la tradition   Quand le petit perpétue la tradition Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 4:41

bonjour sire je suis galopin pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
teseo_alpi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014

Quand le petit perpétue la tradition Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit perpétue la tradition   Quand le petit perpétue la tradition Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:19

*Un Miolans dans un moelleux fauteuil, miaulant comme un chat mielleux.....*

Se reprend quelque peut, la tension des derniers jours faisait tourner la tête,

Bonjour Lavande, Messire Galopin, heureux de vous rencontrer, j'ai cru comprendre que tu avais besoin de moi?
Je n'ai pas trop réfléchis tu es bien maligne, et puis je me suis dis pourquoi pas quitte a apprendre autant le faire avec sabaudia, puisque c'est celui dont j'ai toujours entendu parler chez nous et certainement le plus ancien!

Revenir en haut Aller en bas
galopin
Membre de l'Assemblée
galopin


Nombre de messages : 666
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2013


Village:
Metier: soldat

Quand le petit perpétue la tradition Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit perpétue la tradition   Quand le petit perpétue la tradition Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:56

en effet c'est le plus ancien et le seul partie a etre présent a chaque election
Revenir en haut Aller en bas
Rollin
Membre du Bureau Politique
Rollin


Nombre de messages : 1975
Date d'inscription : 24/03/2010


Village: Chambéry
Metier: Mestre cueilleur

Quand le petit perpétue la tradition Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit perpétue la tradition   Quand le petit perpétue la tradition Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:24

*Rollin ayant entendu la nouvelle vint au petit salon également, les bras chargés d'un grand plateau garni de godets de terre vernissée, d'un grand cruchon et quelques pièces de cochonaille. Il posa son fardeau sur la crédence qui trônait le long d'un des murs.*

*Se tournant en souriant vers le jeune Seigneur de Morgex, il lui adressa un salut respectueux de la tête et du buste.*

- À Dieu, Damoiseau... c'est plaisir de vous voir en nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le petit perpétue la tradition Empty
MessageSujet: Re: Quand le petit perpétue la tradition   Quand le petit perpétue la tradition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le petit perpétue la tradition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabaudia :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser