Sabaudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sabaudia

Sabaudia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Gandalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandalia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014

Arrivée de Gandalia Empty
MessageSujet: Arrivée de Gandalia   Arrivée de Gandalia Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 2:19

Après s'être perdu en route, Gandalia arriva à Sabaudia. Il rangea le parchemin d'Alpix puis s'avança devant la porte. Il prit une grande inspiration avant de frapper deux coups secs sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014


Village: Chambéry
Metier: faire travailler les autres

Arrivée de Gandalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gandalia   Arrivée de Gandalia Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:54

"hé bé.... faut avoir l'esgourde attentive !".... se dit Alpix en ayant entendu un double bruit.

que cela pouvait il bien être ? deux hérissons faisant l'amour contre la porte ? une mite géante cassant la croute de la belle porte en chêne ?..

taac, taac ou toc toc selon la langue ( baam, baam dans les pays germains scratch )

Alpix, en train de potasser les nombreux ouvrages de Sabaudia commençait à somnoler quand ce bruit le tira de son doux endormissement...

Il alla à la porte, l'ouvrit...

" Sieur Gandalia ! eh bien vous voilà... entrez donc... vous avez enfin trouvé la route, vous n'avez point été agressé par les quelques rôdeurs alentours ?...

Allez entrez donc et prenez siège
".... propose Alpix en joignant geste et parole.

" Or donc, mon courrier aurait trouvé en vous personne d'avenir , de combat ?... Allez mon doux sire, contez moi vos projets , vos envies..."
Revenir en haut Aller en bas
Gandalia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014

Arrivée de Gandalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gandalia   Arrivée de Gandalia Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 2:11

Content de vous revoir sieur Alpic. La route fût bonne. Hélas mon retard n'est dû qu'a ma difficulté à lire vos instructions.

Gandalia se dirigea vers le siège que lui indiqué son hôte.

Et bien sachez mon désir n'a pas changé. Je souhaite me rendre utile et prendre part à la vie politique. Malheureusement, je suis nouveau ici. Je ne sais pas manier les armes, et je ne suis pas non plus un grand orateur.

Je n'ai pour moi que ma motivation, la force de mes bras et mon bulletin de vote pour faire avancer les choses. J'espère trouver ici un moyen de pouvoir m'investir dans la vie de mon duché afin d'apporter ma pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014


Village: Chambéry
Metier: faire travailler les autres

Arrivée de Gandalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gandalia   Arrivée de Gandalia Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:58

Alpix écoutait le nouveau venu...

"Je ne sais pas manier les armes, et je ne suis pas non plus un grand orateur."

et lui répondit en souriant :

" vous savez quand même manier un couteau ?...... alors vous pourrez couper de cet excellent saucisson !......

Arrivée de Gandalia 483827sauci

.....quant à vos dons d'orateur ou point, nous le découvrirons !..... mais avant de parler il faut bien s'humecter la gorge ha ha ..."
....dit Alpix en lui servant une généreuse rasade de Blanc de Savoie...

Arrivée de Gandalia 749394vinblan

" tenez donc c'est du vin que je fais moi même, il vient de nostre domaine de Miolans, près de Chambéry."

Alpix  n'oublia pas, bien sur, de se re-re-re servir une bonne dose de vin..... simple politesse pour ne pas laisser son invité boire seul...bien évidemment ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014


Village: Chambéry
Metier: faire travailler les autres

Arrivée de Gandalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gandalia   Arrivée de Gandalia Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:37

un magnifique rot...suivi d'un hoquet, ponctua la fin de l'encas pris par Alpix;

Décidemment ce jeune  semblait bien timide...

Alpix n'eut pas à réfléchir trop longtemps ( ça fatigue la teste) pour proposer une solution......


Question


Question


Question



I love you I love you  Gannnn...daaaa.....liaaaaa   I love you  I love you

où es tu mon poussineeeeet ??  queen




Arrivée de Gandalia 351099pinup

.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2014

Arrivée de Gandalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gandalia   Arrivée de Gandalia Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 9:57

Gandalia sursauta en entendant le rot d'Alpix.

Pardonnez-moi, je ne suis pas habitué à boire. Cela a tendance de m'endormir.

Gandalia pris le couteau pour couper du saucisson. Il avait le sourit en repensant à ce qu'Alpix.

Vous avez raison. Je sais manier un couteau, mais je ne suis pas sur de réussir à défendre le faible face aux brigands. dit-il en coupant deux tranches du saucisson.

Malgré des paroles compréhensible les ravages de l'alcool frappait Gandalia.
Il se leva et semblait pointer le couteau couteau dans le vide comme-ci ce dernier menaçait une présence invisible. Il leva le couteau en l'air, le pris à deux main pour reproduire les gestes des chevaliers vu lors des tournois. Ses mouvement n'était pas nette et son amateurisme apparaissait.

Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014


Village: Chambéry
Metier: faire travailler les autres

Arrivée de Gandalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gandalia   Arrivée de Gandalia Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:21

Enfin arrivé le bougre se précipita sur le pichet avec son gobelet tendu...on imagine la suite car Alpix en avait mal au bras  à force de servir son invité

" le bougre quelle contenance" .....pensait admiratif Alpix qui, pourtant, coté pinard ne s'en laissait pas compter !....

Soudain, Gandalia se leva, l'air martial excepté son titubement et se mit à brasser l'air devant lui, prenant tantôt un air féroce, tantôt un air idiot ( le vin sans doute ?)

" oulaaaaa mon brave vous chasser les mouches ? vous manquez d'air, vos épaules sont ankylosées ha ha ha ..".....moqua Alpix qui avait compris l'état de Gandalia.

" Bon ce n'est pas demain qu'on va étudier la politique avec ce bougre "..pensa Alpix mi amusé mi embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gandalia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gandalia   Arrivée de Gandalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gandalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabaudia :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser