Sabaudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sabaudia

Sabaudia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accueil des arrivants

Aller en bas 
+13
Hasdrubal
lavava
valzan
Veneros
Cassandrenne
Lordsigfrid
thornton
Meline
myckilem
cedrik thorvaldson
Angelo.
Pisenlit
maitremars
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:05

Val avait invité de nombreuses personnes, il espérait que son appel ne serait pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
maitremars
Membre du Bureau Politique
maitremars


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 25/01/2008

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:39

Salut mon ami , tu semble comme moi efondré par ce qui se passe en Savoie depuis quelque mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Pisenlit
Membre de l'Assemblée
Pisenlit


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 07/01/2013

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 2:44

Bonjour mes amis... je vois par vos mines que ce n'est pas la forme? Je suis en retraite... vous me mettez au parfum?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo.
Membre de l'Assemblée
Angelo.


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2013

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 6:50

Bonjour à vous, je suis Angelo pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Je viens voir si je peux soutenir un parti qui va changer quelquechose dans ce que j'appèlerai une politique de dictature dans laquelle nous sommes embarqués depuis ce dernier mandat.

Ah puis sur la porte il y a écrit qu'on a le droit à un petit godet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Membre de l'Assemblée
Meline


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 09/08/2008


Village:
Metier: Professeur

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:59

Méline arrive , avec non pas un godet mais deux bouteilles d'un breuvage fort apprécié , semble-t-il par la gente masculine
Elle prend un siège et soupire d'aise à l'idée que Sabaudia puisse renaitre.


Oui, j'en ai marre de cette dictature moi aussi, nous nous devons d'essayer de faire bouger les choses et la politique de ce duché nombriliste
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 06/06/2013

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:10

Salut!

Moi, je ne fais que venir voir et écouter ce qu'on propose concrètement car il est beau de taper sur notre très bonne duchesse dont la gestion est plus qu'irréprochable Rolling Eyes . Néanmoins, je pense qu'il faut avoir une vision derrière tout ça.

Et pour ceux qui me connaissent mycki enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:07

maitremars a écrit:
Salut mon ami , tu semble comme moi efondré par ce qui se passe en Savoie depuis quelque mois ....

Oui, mars la savoie que nous avons connus jadis fait triste mine, c'est temps ci.

Citation :
Bonjour mes amis... je vois par vos mines que ce n'est pas la forme? Je suis en retraite... vous me mettez au parfum?
La gestion de la prise et de l'annexion de Genève ainsi que l'arrivée au conseil de Genevois voilà les gros points qui ont changés depuis ton départ.

Citation :
Bonjour à vous, je suis Angelo pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Je viens voir si je peux soutenir un parti qui va changer quelquechose dans ce que j'appèlerai une politique de dictature dans laquelle nous sommes embarqués depuis ce dernier mandat.

Ah puis sur la porte il y a écrit qu'on a le droit à un petit godet... Very Happy
bienvenue parmis nous.
Si c'est écrit alors on va bien trouver un petit quelque chose Razz


Meline, tu as raison, voilà pourquoi je nous est conviés ici.

Myck, je pense que nous devons reformer sabaudia et ensuite voir à créer une liste pour les ducales avec des personnes reconnus dans leurs domaines et apporter du sens à notre programme électoral.

Redonnons à la savoie, c'est lettre d'autres fois!
Seriez vous partant?
Revenir en haut Aller en bas
maitremars
Membre du Bureau Politique
maitremars


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 25/01/2008

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:09


l annexion de Geneve fut une deroute total dans la precipitation , communication 0 ,logistique 0 , relation avec l Empereur 0 puisque il ordonne le retout en ville franche et le pire de tout les reformés genevois qui aurai put avoir le Trone de Savoie a une siege pres...

je me suis retirer il y deja pas mal de temps des afffaires et certaine chose on changé, les mines par exemple dont je n ai pas etudier le nouveau systeme, mais s il faut revenir je reviendrai .
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:45

nous sommes donc au moins deux à la bonheur, d'autres seraient intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Pisenlit
Membre de l'Assemblée
Pisenlit


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 07/01/2013

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:40

Val, Mars

Vous pouvez compter sur moi, les nonnes ne me laissent pas sortir tous les jours par contre ces temps ci mais bientôt j aurai pleine liberté
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 06/06/2013

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:59

Comme vous savez, je suis un aparti depuis la fin du PPS ce qui fait que je vais là ou un de mes amis me demandent de l'aide que ce soit pour siéger ou ne pas siéger. Je suis donc devenu très relativiste des partis politiques. Je veux bien tenter l’expérience dans un premier temps. Si cela me plait, je resterais sinon je retournerais à mon rôle de technocrate juridico-minier au service de la Savoie.

EDIT : J'ai un jeune franc-comptois qui desirerais s'installer en Savoie. Je l'invite?
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:19

myck tu est le bienvenue tout comme ton ami si il a coeur de servir la savoie
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 06/06/2013

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:12

Il s'agit de Veneros. Je vais lui dire de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Membre de l'Assemblée
thornton


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 09/01/2009


Village:
Metier: Soldat

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:04

Il y avait au moins un siècle que Thornton n'avait pas remis les pieds à Sabaudia... Mais l'appel lui avait redonné vigueur. Lui qui avait participé à la prise de Genève, avait vu les insultes Genevoises en place publique et pire que tout : l'entrée de ces mêmes brigands au conseil.

Bonjour tout le monde !

La situation de la Savoie m'attriste car après les efforts et le sang versé pour prendre Genève, les insultes des dits Genevois et pire encore leur arrivée au conseil. C'est vrai que l'armée n'a vraiment pas géré la situation et ils n'imaginaient pas les Genevois monter une liste en une nuitée.
L'armée impériale a triomphé sur le terrain militaire mais faillit dans la tactique. Lav est retourné à l'armée et c'est avec une profonde déception qu'elle a pu voir que ce n'était plus qu'une coquille vide.

Désolé de revenir comme un cheveu dans la soupe mais pourquoi ne pas nous allier à la liste Fondue ? Certains sont des anciens membres de Sabaudia d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 06/06/2013

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:43

Nous verrons pour les fondus. Voyons d'abord, si nous sommes capable de présenter une liste seul. Dans le cas contraire, on revisera la strategie.
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Membre de l'Assemblée
thornton


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 09/01/2009


Village:
Metier: Soldat

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:19

Bonjour Messire, nous ne connaissons pas. Depuis quand êtes-vous à Sabaudia ?
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 06/06/2013

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:31

Bonjour Thornton,

Il lui sourit.

Je ne suis ici que depuis, l'invitation de Valzan, néanmoins nous nous connaissons déjà. Nous avons servi ensemble dans l'armée savoyarde, il y a de nombreuse année. Je suis Myckaël Galanodel.
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:16

Si nous pouvons nous relancer de nous même nous aurons un bien meilleur poids ne pense tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:15

Je vous propose de continuer nos discutions vers l'assemblée

http://sabaudia.phpbb9.com/f1-assemblee
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Membre de l'Assemblée
thornton


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 09/01/2009


Village:
Metier: Soldat

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:19

Ah oui Myckilem... Vous étiez de Belley non ? Hum, Sergent même il me semble. Désolé de ne pas vous avoir reconnu tout de suite.

Se tournant vers Valzan

Oui c'est sur comptons d'abord sur nos propres forces pour monter une liste. Mais bon pour une fois qu'il y a une liste ayant les mêmes idées que nous... C'est un peu comme le PPS et le PSH de l'époque... Les glandus en moins...
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 06/06/2013

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:56

Oui, j'étais de Belley. Ce n'est rien. Cela fait mentir feu mon cousin qui m'estimait un peu trop connu en Savoie.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 19:06

En effet thornton, c'est assez marrant que tu dise cela car je disais pareil aux dernières ducales à je ne sais plus trop qui.
Comme quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Membre de l'Assemblée
Meline


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 09/08/2008


Village:
Metier: Professeur

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:01

La liste Fondue.... Ils sont partis d'içi, pour créer leur propre parti, je pense que c'était leur choix. Leurs idées étaient devenues trop éloignées de Sabaudia.
Je n'en dirais pas plus sur ce que je pense de certains
. D'autres par contre auraient leur place içi
Revenir en haut Aller en bas
cedrik thorvaldson
Membre de l'Assemblée



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2013

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:41

Cedrik s'avanca. Il était présent depuis quelques temps mais n'avait pas encore pris la parole.

-Bonjour à tous, je pense connaistre tout le monde ici. Je suis Cedrik Thorvaldson de Belley. Je me suis retiré de la politique il y a peu car j'estais un peu dégouté de tout ces copinages. J'ai même pensé rentrer dans la liste des genevois.

Il sourit.

-Cela m'intéresse de faire partie d'une liste comme Sabaudia. Elle est fidèle à mes idées de la Savoie forte et fière. Les Savoyards sont des gens bourrus et je pense que Val', Mars et Thornton en sont des exemples types. J'aime cela...
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Membre de l'Assemblée
thornton


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 09/01/2009


Village:
Metier: Soldat

Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:51

Oulaaaa tu as voulu rejoindre la liste de ces brigands Genevois ? Shocked

Depuis le temps que l'on ne s'est pas vu, tu as du tirer sur la bouteille non ? Parce que là, s'associer aux Genevois... Es-tu conscient que c'est une trahison pure et simple envers la Savoie et dans ton cas, si tu es toujours diacre et aumônier, envers l’Église.

Franchement, il ne peut pas y avoir plus éloigné que la liste Sabaudia et les "intérêts" Genevois qu'ils ont présentés en place publique.
Ils ont admis eux même avoir monté une liste pour mettre la zizanie. Pas pour montrer leur intégration !
Leur manière de se prétendre Savoyards pour dès qu'on les titille sur un sujet de passer de suite à eux : les Genevois !

Désolé mais moi, je ne m'associe pas à des gens comme cela, je les combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des arrivants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabaudia :: Accueil :: Permanence du parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser