Sabaudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sabaudia

Sabaudia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accueil des arrivants

Aller en bas 
+13
Hasdrubal
lavava
valzan
Veneros
Cassandrenne
Lordsigfrid
thornton
Meline
myckilem
cedrik thorvaldson
Angelo.
Pisenlit
maitremars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meline
Membre de l'Assemblée
Meline


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 09/08/2008


Village:
Metier: Professeur

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:15

D'autant plus que l'on sait que le chef de sectionII de Fatum résidé à Genêve. Je ne pense pas que l'on puisse leur faire confiance. Ce sont des êtres malfaisants, propices à la haine (pas tous bien entendu Very Happy ) Mais l'image qu'ils nous donnent aux travers des forums n'est pas trés interessante et effectivement n'a rien à voir avec les valeurs de Sabaudia
Là bas , c'est l'omerta qui règne...
Tous ces braillards qui envahissent notre gargotte me fatiguent personnellement et je ne lis même plus alors qu'au début j'étais prête à les écouter
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Membre de l'Assemblée
thornton


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 09/01/2009


Village:
Metier: Soldat

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:24

D'ailleurs à ce propos, l'Anglois qui est chez vous est un Lion de Judas... Enfin voilà, faites gaffe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:46

Le problème de Genève réside dans le fait qu'un petit (au moins 20 personnes) groupe à le contrôle totale sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
cedrik thorvaldson
Membre de l'Assemblée



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2013

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:17

Mon adhésion à la liste des Genevois n'était que pour les contrer bien sur. J'aurais pu prétendre à une place au conseil savoyard.
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 06/06/2013

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:36

En fait, envahir leur liste aurait peut-être été la solution comme ça, elle serait devenue une liste presque entièrement savoyarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Membre de l'Assemblée
thornton


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 09/01/2009


Village:
Metier: Soldat

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:53

cedrik thorvaldson a écrit:
Mon adhésion à la liste des Genevois n'était que pour les contrer bien sur. J'aurais pu prétendre à une place au conseil savoyard.

myckilem a écrit:
En fait, envahir leur liste aurait peut-être été la solution comme ça, elle serait devenue une liste presque entièrement savoyarde

Jamais entendu autant de conneries en si peu de mots... Cédrik... Déjà il aurait fallu qu'ils acceptent les curetons, chose impossible. Et surtout qui peut croire qu'ils t'auraient mis en position éligible ? Même un idiot n'y croirait pas !!!

Ensuite pour "investir" leur liste, il ne faudrait pas oublier quand même que c'est le premier de la liste qui inscrit les noms ! Bon voilà, en gros, manque plus qu'à trouver un canon à taille humaine et on vous expédie à Genève ! Essayez d'en toucher un au passage quand même Twisted Evil Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 06/06/2013

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:03

Mettre un savoyard en position éligible, ils en seraient capable et ils l'auraient sans doute fait. Cela aurait été très symbolique pour eux. est ce que cela aurait été la solution? Je ne pense pas et j'ai toujours dis que non. Sur le long terme, la seule solution qui existe c'était de travailler dans une nouvelle liste avec des genevois modérés qui contrairement à ce qu'on croit existent.
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Membre de l'Assemblée
Meline


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 09/08/2008


Village:
Metier: Professeur

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:28

Tout est possible en politique...
Il n'y a pas si longtemps, Mini a été bombardée duchesse...Alors que ce n'était que du stratagème

Je confirme qu'il existe des Genevoix modérés
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Membre de l'Assemblée
thornton


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 09/01/2009


Village:
Metier: Soldat

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:33

Oui il doit y en avoir mais où sont-ils ? Ils sont étouffés par la minorité râleuse et pleurnicharde qu'on a pu voir débarquer en gargotte. Ils n'osent pas s'exprimer car sinon ils se vont persécutés par les mêmes... Et après ça vient faire la leçon sur la "liberté".

Bizarrement, ils ne répondent jamais quand plusieurs personnes leur ont mis en pleine face la "liberté" qu'on peut avoir à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Membre de l'Assemblée
Meline


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 09/08/2008


Village:
Metier: Professeur

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:50

Oui car à bien y regarder, ils sont une dizaine, pas plus à faire de l'esbrouffe..(pas sûre de l'orthographe... Very Happy )
Je sais qu'un des chefs de Fatum réside en permanence à Genêve et prépare de nouveau un grand coup d'éclat. a mon humble avis, il n'est pas seul à Genêve..
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 1:04

c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:18

Lav connaissait bien l'adresse. Elle ouvrit la porte et salua les gens présents.

Bonjour à tous ! Me voici revenue au bercail !

Elle reconnut quelques personnes, était désolée de voir certains manquer, mais heureuse de retrouver des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Membre de l'Assemblée
Meline


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 09/08/2008


Village:
Metier: Professeur

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:16

Ah Lavava! comme je suis contente de vous voir!!
J'ignorais que vous aussi aviez fait parti de Sabaudia, mais en consultant les différents mandats depuis 2005, j'ai vu votre nom!
Heureuse de votre retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
thornton
Membre de l'Assemblée
thornton


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 09/01/2009


Village:
Metier: Soldat

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:23

Sourit en voyant arriver sa fiancée

Ah ! Enfin tu t'es décidé à venir dans les locaux. Une bonne chose de faite.


Il servit quelques verres et en fit la distribution

Santéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:40

Heureuse de me retrouver parmi vous !

Prends un verre et le lève.

Santé à notre Savoie !


J'aurais juste une demande à faire : Est-ce que vous serez tous actifs ? Je parle de la gargote, car c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Membre de l'Assemblée
Meline


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 09/08/2008


Village:
Metier: Professeur

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:20

J'essaierai au maximum..maintenant que nous sommes débarassés des Genevoix, plus de pollution sur notre gargotte
Razz
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 06/06/2013

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:49

Je n'ai jamais été un grand parleur à la gargotte. Beaucoup de blabla peu d'action. A contrario, j'aime aller vers les gens en taverne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:13

il faudra que l'on se mobilise tous en gargote pour le programme, un parti solidaire ça a une meilleure image.
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:47

bienvenue:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 2:19

Merci Val ! Il me tarde de travailler ensemble. Il y a tellement à faire avec tout ce fatras !
Revenir en haut Aller en bas
Veneros

Veneros


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 3:41

Arrivant enfin a destination, Veneros se cogna la tête sur le cadrage de porte... La prochaine fois, je me penche pensa-t-il.. Puis regardant les gens dans la salle, dit :

Excuser moi tous, je m'appelle Veneros. Je cherche Myckilem. Suis-je au bonne endroit ?

Puis, il baissa le voix, espérant ne pas avoir trop attiré l'attention avec son entré maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:42

Lav était arrivée voilà peu. Elle retrouvait doucement ses marques quand une voix se fit entendre.

Elle se retourna vers la porte et dû lever la tête.


Oh, bien le bonjour messire...Veneros. Je suis Lavava et vous souhaite la bienvenue parmi nous. Myckilem ne devrait pas tarder mais entrez donc !
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Membre de l'Assemblée
Meline


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 09/08/2008


Village:
Metier: Professeur

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:01

Vous avez vu, la halle de Genêve n'est plus avec la Savoie..
Etes vous toujours là bas Valzan?
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:13

oui toujours.

Bienvenue à saubaudia, messire Veneros.


Dernière édition par valzan le Jeu 13 Juin 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:13

(arff mince ça vous embête du coup pour le rp avec Andrews ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des arrivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabaudia :: Accueil :: Permanence du parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser