Sabaudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sabaudia

Sabaudia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accueil des arrivants

Aller en bas 
+13
Hasdrubal
lavava
valzan
Veneros
Cassandrenne
Lordsigfrid
thornton
Meline
myckilem
cedrik thorvaldson
Angelo.
Pisenlit
maitremars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
galopin
Membre de l'Assemblée
galopin


Nombre de messages : 666
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2013


Village:
Metier: soldat

Accueil des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:17

tiens une nouvelle tête venais d'arriver au parti enfin , cela fessais plaisir



bonjour varteck et bienvenu parmis nous , désire tu quelque chose a boire
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Membre de l'Assemblée
Meline


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 09/08/2008


Village:
Metier: Professeur

Accueil des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 9:43

Bonjour Messir Varteks, enchantée de vous retrouver ailleurs que sur les bancs de l'université
Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Leonorio
Membre du Bureau Politique
Leonorio


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 09/09/2006

Accueil des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:42

Ayant entendu qu'un visiteur se trouvait à l'entrée, Leonorio s'empressa de s'y rendre à son tour... Les plus mauvaises langues diraient que c'est, notamment, par le qu'il avait entendu le son si caractéristique et si doux d'une bouteille qu'on ouvre...

Salutations messire Vartecks, c'est un plaisir de vous savoir en nos murs !

Lorgnant d'un peu plus près sur la divine bibine...

Mais dites moi, sur quel sujet souhaitez vous que nous discutions dans un premier temps, avant de passer à des choses plus sérieuses ? Dit il en indiquant les gobelets de terre cuite d'un geste du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Vartecks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Accueil des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:56

Vartecks se tourne vers Dame Lavava

C'est qu'il est tenace, Valzan... Il m'a eu à l'usure

Vartecks sourit

N'y vois aucune malice, j'étais bien sûr tout aussi sensible à tes demandes, juste que le moment est bien tombé.

Pour vous répondre, Valzan, j'en suis encore à jeter un œil de ci, de là et je vais attendre encore un petit peu pour vous donner mon avis, histoire d'y mettre la qualité... enfin, dans la mesure du possible...

Il se retourne maintenant vers les autres personnes venues l'accueillir... accueil il faut l'avouer bien sympathique

Et bien, c'est vrai que c'est gobelets sont bien tentants... Avec joie donc

Il lance un sourire à Dame Meline

Content également de vous voir ailleurs qu'à la salle des profs... Cette atmosphère si studieuse.
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:31

Grand sourire en prenant également un godet pour trinquer au nouvel arrivant.

As-tu lu notre programme ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vartecks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Accueil des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:28

J'ai lu le programme, en effet.
Des bonnes choses dedans, je suis d'accord sur la philosophie générale.
Cette histoire de groupe se rendant dans les villes pour donner plus de vie aux tavernes est bien, mais ça fait un moment que j'en entends parler et je n'ai jamais rien vu à Bourg.
Au niveau de la sécurité, il y a eu un gros progrès lors du précédent mandat (au moins un truc à retenir), mais j'espère que la communication avec les mairies sur ce sujet restera bien présente (ce n'est pas dans votre programme).
Globalement, plus de collaboration avec les maires ne pourrait qu'être positif.
L'histoire des filières est bien, mais concrètement, ça consiste en quoi, favoriser et encourager une filière ?

Maintenant, je dois avouer que le précédent conseil, composé en majorité de membres fantômes, laisse un peu perplexe et le résultat des élections ici montrent qu'on est pas sorti de l'auberge.
Je sais que certains des rares actifs étaient de Sabaudia, ce qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:33

Nous ne prenons jamais notre élection à la légère car nous ne cherchons pas le titrage comme d'autres. Ou tout simplement la domination et les belles paroles. Si nous pouvons assumer, nous allons au turbin, sinon, nous nous mettons plus haut sur la liste. ^^
Pour ma part je ne suis pas pour enjoliver ou mentir au peuple, dire les choses comme elles sont avec leur côté positif ou négatif, engendre les discussions et l'avancée des idées. Nous risquons là d'avoir encore un pantin comme duc et cela me navre vraiment. Un pantin qui n'hésite pas à faire déménager toute sa famille pour acquérir plus de voix.

En ce qui concerne la collaboration avec les maires, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je crois qu'on en a fait référence non ? dans le programme ? m'enfin l'idée est vraiment à développer c'est évident ! Je ne sais comment on peut encore faire "bande à part" avec les maires ! C'est une aberration ! On dirait que les deux parties sont ennemis, chacun se méfiant de l'autre. Absurde ! Il faut de la COLLABORATION et surtout pas de mensonge ou de belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/09/2014


Village: Chambéry
Metier: faire travailler les autres

Accueil des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:15

eh bé il est où le Vartecks ?
j'ai eu un bon contact avec lui comme maire il est actif et compétent, il se donne à sa ville.
Il a vraiment le profil pour Sabaudia.
que s'est-il passé pour qu'il abandonne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des arrivants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabaudia :: Accueil :: Permanence du parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser