Sabaudia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sabaudia

Sabaudia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accueil des arrivants

Aller en bas 
+13
Hasdrubal
lavava
valzan
Veneros
Cassandrenne
Lordsigfrid
thornton
Meline
myckilem
cedrik thorvaldson
Angelo.
Pisenlit
maitremars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:19

Cela doit être liée à la dernière manip du forum par les admins, tu devrais le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
myckilem




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 06/06/2013

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:38

Mycki sourit.

Bienvenue Verenos. Je suis content de te voir arriver. J'allais justement te renvoyer un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Meline
Membre de l'Assemblée
Meline


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 09/08/2008


Village:
Metier: Professeur

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 14:29

Oui, Andrews ne peut plus écrire sur le RP..
Il écrira sur la salle des médicastres et je ferai un CC
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:53

messire Veneros, il ne me semble pas vous connaître ! Comme je vous l'ai dit à votre entrée je suis Lavava. Je suis Chambérienne de coeur depuis quelques années, lieutenant de la garnison de Chambéry et... bah c'est tout.



Et vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Veneros

Veneros


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 5:44

Veneros prit soins d'écouté chaque personne avant de répondre. Il fit simple, en jouant la carte d'une réponse pour le groupe...

Alors heumm, Boujour a Dame Lavava, enchanter de vous rencontrer. Et vous Messire devez être Valzan, si j'ai bien comprit... Se retourant vers Myckilem, Heureux d'enfin mêtre un visage sur vos lettre et votre nom Messire.. Même si vous le savez déjà, je suis Veneros. Vite fait, j'ai travaillé quelques temps sur mon champs, mais je me suis lassé très vite... Je fait en se moment partit du armée privée... Pour être honnête, je m'attendais a mieu, mais que voulez-vous. Je suis interresser a combler un poste, petit ou grand, qui pourrait aidé..

Puis, se demandant encore une fois s'il avais parlé trop fort, il baissa le ton de voix...
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:02

Bonjour, enchanté.

Vous faites parti d'une armée privée; c'est à dire?
Pourriez vous m'en dire plus?

Myck ma dit que vous veniez vous installez en savoie?
Revenir en haut Aller en bas
Lordsigfrid




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2013

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:02

voila déjà quelque temps que j'avais été invité par messire Valzan sans doute comme bien d'autre, je me décida à venir en ce lieu respirant les grandes pensées que cette institution qu'est Sabaudia avait pu voir naitre dans le différents débat des personnes qui on fait partie, je lu sur le panneau à l'entrée que la boisson était offerte cela me fit sourire.

Bonjour.

dis-je un peu perdu ou avec bien peu d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:58

Lav vit arriver lords avec plaisir.

Lords je suis heureuse de vous voir ici. Entrez donc et faites comme chez vous ! Prenez un verre et trinquons à notre belle Savoie !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrenne




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2013

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:39

Après quelques temps de réflexion, la jeune femme s'avança parmi les autres. Avec beaucoup de méfiance, elle porta un regard sur les  personnes présentes qu'elle reconnaissait ou non. Des visages lui étaient familiers, d'autres l'étaient beaucoup moins même si elle parvenait à émettre des hypothèses sur la probabilité de qui ils étaient.

Elle ne connaissait pas Sabaudia, ni leur ancien programme. Certes, elle en avait déjà entendu parler mais cela s'était limité à très peu de choses. Elle se contenta de saluer les gens présents d'un signe de tête poli, préférant écouter plutôt que de parler, gratifiant toutefois Lav' d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:48

Lav' vit Cassendrenne. Un sourire entendu vers la jeune fille. Elle était heureuse qu'elle se fut présenter en ce lieu et après s'être approchée de la jeune femme, se tourna vers l'assemblée et prit la parole.

Dame et messires je voudrais vous présenter Cassendrenne, qui malgré son apparent jeune âge, a un esprit aiguisé et je ne doute pas qu'elle saura le mettre à profit pour élever notre parti, où du moins les débats et nos idées.

lav savait que du sang neuf et des idées tout autant nouvelles étaient indispensables pour remettre à flot le parti qui n'avait qu'un but, relever la Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:28

J'aimerai que l'on donne les clés de l'assemblée à tous ceux qui veulent travailler ! On ne va pas perdre du temps à discutailler et boire des verres alors que les élections approchent.




Veneros, venez vous installer à Chambéry, je vous assure que c'est une ville magnifique et cela vous permettra de ne pas payer la dime d'un écu dès que vous voulez aller à la Capitale ! Et puis si vous avez une expérience militaire, l'armée recrute ! Rah lala, je ne peux m'empêcher de recruter ! C'est un de mes travers ! Pugnacité !
Revenir en haut Aller en bas
Veneros

Veneros


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:25

Se retournant vers Valzan.

En fait, je suis membre de L'Armée Des Septs. Je ne suis pas vraiment autaurisé à parler de nos déplacement et agissement, vous m'excuserez..

Et en effet, j'aimerais m'installer en Savoie.. Voyez-vous, je suis originaire de Pontarlier.. Et quelqu'un comme moi qui veut que sa bouge et qui veut que sa s'active, n'est pas fait pour une ville comme Pontarlier..

En se retournant, il aperçu un homme entrer dans la salle. Il le salua, et quelques minutes plus tard, vit entrer une jeune femme, timide, mais qui fut bien acceillit. Il la salua elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:57

Code:
les accès sont données


Val rit aux paroles du jeune homme.



Ne vous en faites pas, je comprends.
De plus, je suis au fait de ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 1:26

Que pensez vous de la politique Veneros ? Et de notre programme en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 02/09/2012

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:25

Le Capitaine avait décidé d'aller faire un tour aux locaux de Sabaudia.. Il les avait connus quelques mois auparavant déserts et bien poussiéreux, mais on lui dit qu'un groupe s'attelait à remettre tout cela au goût du jour..

Bonjour, Hasdrubal. Me revoici sur invitation de Lavava..

Hasdrubal attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre, il ne savait pas s'il devait attendre à nouveau comme la dernière fois.. En même temps, au vu de la personne qui l'a invité il aurait été surpris d'attendre longtemps.. Il sourit à cette reflexion..
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:31

Lav entendit la voix de son capitaine et cela lui fit énormément plaisir. Elle connaissait la valeur de l'homme, et elle aimait s'entourer de personnes actives.

Capitaine Troubalstar ! Quelle joie de vous voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 02/09/2012

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:37

Et en effet, il ne fut pas surpris d'être accueilli par Lavava..

Bonjour Lavava! Alors il y a du nouveau ici! Un nouveau programme?
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:42

Bonjour Hadrubal, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 02/09/2012

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:25

Bonjour Valzan,

Heureux de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:25

Le plaisir est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 02/09/2012

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:07

Je vais faire un tour dans les locaux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:47

Faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vartecks




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:52

Bonjour bonjour,

Après de longs mois, me voilà enfin présent.

je viens voir un petit peu, découvrir, discuter et apprendre, bref, que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
valzan
Membre du Bureau Politique
valzan


Nombre de messages : 3594
Date d'inscription : 25/01/2010


Village: Chambéry
Metier:

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:27

Bienvenue à toi,

Tu es au bon endroit, je te laisse découvrir et échanger avec nos membres avant de t'ouvrir les portes du parti.

Pour ma part, je n'aurais que deux questions, que pense tu du programme pour les élections ducales et que aurez tu proposez en plus, un regard "neuf" est toujours un grand atout.
Revenir en haut Aller en bas
lavava
Membre du Bureau Politique
lavava


Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 13/03/2009


Village:
Metier:

Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:50

Non de nom ! Elle avait oui dire qu'enfin messire Vartecks avait fait le trajet vers la maison Sabaudia.

C'est à grande enjambées et sourire aux lèvres que Lav alla accueillir au salon le maire de Bourg.


Messire Vartecks !!! Quel plaisir !


Elle tendit les bras pour une accolade franche, trop heureuse de voir enfin le célèbre maire burgien en leurs murs.

Valzan vous a décidé ?!! Aurait-il des atouts cachés que je n'ai pas ?! Fausse moue boudeuse mais vraie joie de le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des arrivants   Accueil des arrivants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des arrivants
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabaudia :: Accueil :: Permanence du parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser